Home > ACTIVITÉS > Appel à candidatures pour des contrats (CDD) avec des étudiants doctorants de la FSTE

La faculté des sciences et techniques d’ERRACHIDIA lance un appel à candidatures destiné aux étudiants doctorants de la FSTE pour des contrats de collaboration « contractuels ». Ces contrats concernent les spécialités suivantes :

• Physique : 1 étudiant
  • Chimie : 1 étudiant
  • Biologie : 1 étudiant

Les étudiants sélectionnés auront pour mission de :

• Assurer les TP, TD
  • Participer aux évaluations, aux contrôles des connaissances et de participer aux surveillances des examens sous la responsabilité des enseignants-chercheurs selon un planning fixé par l’établissement.

Les étudiants concernés sont les étudiants de la FSTE régulièrement inscrits en doctorat (2ème année et plus).

Dossier de candidature :

1. Une Demande adressée au doyen de la FSTE, avec avis du directeur de thèse
  2. une attestation de non salarié
  3. un C.V. (les renseignements fournies doivent être exactes : Tél, émail….)
  4. Un dossier scientifique détaillé (avec tous les justificatifs).Ce dossier devra être déposé auprès du vice doyen de la FSTE chargé de la recherche scientifique contre un accusé de réception au plus tard le vendredi 02 novembre 2018 à 17h00.

Conditions d’éligibilité :

1. Les étudiants retenus sur dossier seront convoqués au concours dont la date sera fixée ultérieurement.
  2. L’étudiant doit être inscrit régulièrement en doctorat à la FSTE (2ème année et plus)
  3. Le contrat s’étale sur une année (il pourra être prolongé deux fois au maximum, c’est à adire un contrat qui pourra s’étaler sur 3 ans au maximum
  4. L’étudiant ne devra pas être salarié, ni exercé aucune activité lucrative
  5. Les contractuels perçoivent une rémunération mensuelle de 5000 Dh net. Cette rémunération est exclusive de toute autre prime, indemnité. ou bourse d’études.

Pour plus de détails voir l’annonce: appel-a-candidature-cdd-23-10-2018