Home > ACTIVITÉS > Troisième liste d attente

Troisième liste d attente

Troisième liste d’attente BCG et MIP

Avis aux  étudiants retenus

Les 17 et 18 septembre 2018.

Les candidats retenus doivent faire une inscription en ligne sur le site www.fste-umi.ac.ma/inscription, ensuite ils doivent se présenter à la Faculté, en respectant les délais précisés en haut, munis des pièces suivantes :

• Attestation originale du baccalauréat,
  • Reçu d’inscription en ligne,
  • 02 extraits d’actes de naissance (originaux) datés de moins de trois mois,
  • 01 photocopie de la carte d’identité nationale,
  • 02 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse de l’étudiant,
  • 04 photographies d’identité,
  • 01 certificat délivré par les autorités compétentes, prouvant que le candidat n’a pas d’emploi (pour les candidats libres).
  • copie légalisée du règlement d’évaluation RG5 qui se trouve sur le site web de la faculté:

Pour plus d’information voir :

NB : Passés le délai précisé en haut, aucune réclamation ne sera prise en considération.