Home > ACTIVITÉS > Les candidats retenus pour passer l’épreuve écrite du Master Electronique et Système Embarqué

Les candidats retenus pour passer l’épreuve écrite du Master Electronique et Système Embarqué

Avis aux étudiants admis à passer le concours du Master ESE

 

Il est porté à la connaissance des étudiants admis à passer le concours du Master Electronique et Système Embarqué, que le test écrit aura lieu le dimanche 09 septembre 2018 à la Faculté des Sciences et Techniques d’Errachidia de 8H30 à 12H30 le matin et de 15H00 à 18H l’après-midi.

Chaque candidat qui se présentera au test écrit, devra être muni de sa carte d’identité nationale ainsi que d’une demande manuscrite adressée à Monsieur le Doyen, précisant le Master objet de la candidature, d’un Curriculum vitae, des copies légalisées, des diplômes universitaires et du baccalauréat outre que des relevés des notes de toutes les années universitaires, d’une enveloppe timbrée portant l’adresse exacte du candidat et d’un  extrait d’acte de naissance.

Les calculatrices et les téléphones portables sont strictement interdits pendant le déroulement des différentes épreuves du concours.

N.B

Les candidats retenus (ci-dessous) pour passer l’épreuve écrite, doivent être munis le jour du concours, du dossier de candidature (version papier) comportant les pièces suivantes :

  • Une demande manuscrite adressée à Monsieur le Doyen, précisant le Master Sciences et Techniques objet de la candidature ;
  • Un Curriculum vitae;
  • Des copies légalisées des diplômes universitaires et du baccalauréat ;
  • des relevés des notes de toutes les années universitaires ;
  • Une copie de la carte d’identité nationale; Une enveloppe timbrée portant l’adresse exacte du candidat.
  • Un  Extrait d’acte de naissance

Liste des candidats  retenus pour passer l’épreuve écrite