Home > ACTIVITÉS > Annonces > Avis aux bacheliers retenus à la FSTE

Avis aux bacheliers retenus à la FSTE

Avis aux bacheliers retenus pour s’inscrire à la FSTE pendant l’année universitaire 2017-2018

Il est porté à la connaissance des étudiants retenus pour s’inscrire à la FSTE pendant l’année universitaire 2017-2018 dans le cadre de la quatrième liste d’attente que les inscriptions auront lieu exclusivement:

Le lundi 18 et Mardi 19 septembre 2017

Pré-inscription en ligne

Les candidats retenus doivent faire une inscription en ligne sur le site www.fste-umi.ac.ma/inscription, ensuite ils doivent se présenter à la Faculté, en respectant les délais précisés en haut, munis des pièces suivantes :

– Attestation originale du baccalauréat
– 04 Photocopies légalisées, de l’attestation du baccalauréat,
– reçu de l’inscription en ligne,
– 02 Extraits d’actes de naissance (originaux) datés de moins de trois mois,
– 01 Photocopie légalisée de la carte d’identité nationale,
– 02 Enveloppes timbrées portant l’adresse de votre correspondance,
– 04 Photographies d’identité,
– 01 Certificat délivré par les autorités compétentes, prouvant que le candidat n’a pas d’emploi (pour les candidats libres).
– Copie légalisée du règlement d’évaluation RG5 qui se trouve sur le site web de la faculté : www.fste-umi.ac.ma

NB : Passés les délais précisés en haut, aucune réclamation ne sera prise en considération.

Pour plus d’information voir :

Annonce en français

Annonce en Arabe